Adidas Stan Smith Moins Cher

Information

  • Public (anyone can view and join)
  • La dernière collaboration de Raf Simons avec Adidas Stan Smith Acheter se concentre sur l’intemporelle adidas Stan Smith alors que le concepteur Belgin prend en charge le panneau latéral généralement sans marque avec des perforations formant une signature «R». Un certain nombre de nouveaux coloris ont atterri chez les détaillants au cours des dernières semaines, mais cette paire de «cuivre métallisé» est sans aucun doute un sablier. La base en forme de penny fera tourner les têtes grâce à une base en cuir verni métallisé tandis que des lacets bruns audacieux créent un effet monochrome.

    Rappelez-vous la collection «Super Color» de Pharrell qui nous a apporté 50 coloris monochromes de la classique Adidas Stan Smith En Soldes? Il semble que les trois bandes aient tellement aimé cette collaboration que la marque apporte une esthétique similaire à celle de l’adidas Stan Smith. C’est vrai, le classique du tennis revient cette saison au printemps 2016 dans un certain nombre de coloris simples mais vibrants appartenant à la catégorie adiColor avec des empeignes à bonbon enrobées de vert mousse, de bleu royal ou de mandarine pastel. La partie supérieure alterne entre une base mate lisse et des micro-perforations en fonction de l'ombre.

    Le designer belge Raf Simons a lancé sa première campagne de mode masculine en Adidas Stan Smith SoldesAujourd'hui, deux décennies plus tard, il a élargi son champ d’action à Christian Dior et au-delà, avec une attention au détail inégalée et des visions inspirées. Alors, qu'avait-il prévu pour l'adidas Stan Smith? Simons a revu le système de laçage normal avec trois bretelles fines superposées pour imiter le marquage à trois bandes habituellement absent de la silhouette de Stan Smith pour une touche ludique.

    La chaussureAdidas Stan Smith Moins Cherreste avec son jeu de couleurs original et emblématique, mais elle reçoit une mise à niveau métallique pour la sortie de cette chaussure de tennis classique ce printemps. Une finition métallique est ajoutée à la patte de talon Fairway Green de ce Stan Smith en cuir blanc, qui fait en fait partie d’un pack «Metallics» de modèles adidas Originals exclusifs aux femmes.

    L’Adidas Stan Smith Avis a été présenté dans toutes les teintes des archives de Pantone lorsque Pharrell Williams s’est associé à la marque de mode des trois bandes. Ce coloris «Frozen Green» ressemble à celui que l'on trouve dans cette collection de capsules, car le Stan Smith, adidas Originals, présente une teinte fraîche mentholée sur une base en cuir pour une esthétique haut de gamme. Un blanc cassé ne fait qu'ajouter à la matière lorsqu'il se trouve sur la semelle extérieure et le panneau de talon en cuir classique.

    Vous pouvez consulter le détail sur www.5923iniki.com

    Image

Recent Activities

    There are no new feeds to view at this time.