si vous assistez à une fête formelle

Les invitations de cravate blanches sont pour des occasions formelles telles que les dîners formels, la partie de salle de bal, l'opéra etc. Si vous êtes invité à une fête avec "cravate blanche" code vestimentaire, vous avez besoin de choisir une robe de robes formelle élégante. Rappelez-vous, pour les parties blanches de cravate, il est obligatoire de porter une robe pleine longueur. En outre, votre besoin de choisir des robes formelles modestes. Même Robes de Cérémonie peut ne pas être acceptable à certains événements. Robes de bal sont généralement de couleur blanche. Par conséquent, si vous assistez à une fête formelle, choisissez votre robe avec soin.
Acheter des chaussures qui correspondent à votre robe. Si vous assistez à une fête de danse de balle, puis portez des talons que vous vous sentez à l'aise tout en dansant.

Évitez les bijoux Chunky. Les bijoux doivent correspondre à la robe. Une chaîne de perles pour la robe de mariage civil, ou un petit rubis ou émeraude ensemble pour la robe rouge et verte respectivement vous fera paraître élégant.
Ceux-ci sont considérés comme obligatoires pour les parties de cravate blanches. Les châles faits en soie avec la broderie sembleraient bons. Vous pouvez essayer d'acheter un châle pashmina. Ces châles sont filés à la main ont la broderie délicate sur eux.

Posted in Default Category on November 13 at 07:47 PM

Comments (0)

No login