Pourquoi les jeux d'habillage des filles sont un tel succès

Avez-vous été dans un parc Disney récemment? Si oui, avez-vous remarqué toutes les petites filles dans leurs costumes Disney Princess? Ils ne les portent pas seulement quand ils visitent le Magic Kingdom, ils les portent pour les fêtes, pour le jeu et juste parce que! Les petites filles aiment s'habiller - mais pourquoi est-ce si attirant?

Chaque enfant aime faire semblant, les garçons et les filles aiment la magie de faire croire. Ils aiment s'échapper dans un monde où ils peuvent être tout ce qu'ils veulent. Les petits garçons peuvent devenir pompiers, astronautes ou médecins. Les petites filles aiment s'habiller et jouer à la maison et à la princesse. Les garçons et les filles apprécient les jeux d'habillage, mais pour une raison quelconque, les filles semblent l'adopter d'une manière que les garçons ne connaissent pas.

Alors, pourquoi les filles aiment-elles jouer à la mode? Il n'y a pas qu'une seule raison pour laquelle les filles aiment s'habiller, mais cela peut avoir quelque chose à voir avec leur instinct féminin. La plupart des femmes aiment se faire belle pour des occasions spéciales et il est donc naturel que les petites filles profitent de la même chose. Ils voient leurs mères se déguiser et mettre de beaux bijoux et ils veulent être comme eux.

Posted in Default Category on September 14 at 11:59 AM

Comments (0)

No login