Un point de vente que vous pouvez utiliser avec

Il fut un temps où nous avons tous fait nos propres tenues, que ce soit tous les jours, ou une tenue plus formelle pour l'église et les occasions spéciales. Si l'une de vos demoiselles d'honneur est à portée de main avec une machine à coudre ou peut-être votre tante ou un autre parent est, faire les robes est un excellent moyen de résoudre plusieurs problèmes.
Non seulement vos demoiselles d'honneur économiserez beaucoup d'argent, mais chacun peut également obtenir le modèle qui convient le mieux à la forme de son corps. Par exemple, vos filles aiment une robe Vera Wang particulière. Cependant une de vos filles est grande et plutôt maigre, une autre est un peu dodue, une troisième est statuesque et une quatrième est plutôt courte. Une couturière créative peut prendre les modèles que vos filles ont achetés et pour une robe, prendre un peu du torse, remonter la taille, remonter l'ourlet sur la longueur, etc. Pour le grand et lâche, elle peut allonger le torse et la longueur totale. Pour la fille rebondie, si la robe de soirée chic à l'origine des manches, pour sa robe, des manches peuvent être ajoutées pour déguiser les zones de ses bras dont elle n'est pas entièrement confiante. Et enfin pour la jeune femme sculpturale, c'est plutôt probable que presque n'importe quel style lui conviendra.
Un point de vente que vous pouvez utiliser avec vos demoiselles d'honneur est qu'ils peuvent réutiliser la robe après votre fiancé et vous avez noué le noeud. Expliquez-leur que pendant que vous leur demandez de payer leurs robes, ils peuvent utiliser la robe à nouveau pour un certain nombre d'événements. En effet, si vous souhaitez être particulièrement gentil avec vos demoiselles d'honneur, si vous souhaitez assister à un autre mariage, offrez-leur de les porter pour les robe de luxe soirée autres mariages. Bien que cela semble très inhabituel, c'est une coutume qui prend de l'ampleur avec l'économie qui continue à flancher comme cela a été le cas ces dernières années. Bien sûr, cela exige que les deux mariées discutent à l'avance des couleurs et des thèmes qui sont exprimés dans les mariages individuels et ne peuvent fonctionner que s'ils sont similaires.
Posted in Default Category on October 19 at 01:19 PM

Comments (0)

No login